Yukito Kishiro : GUNNM LAST ORDER

Publié le par Alex

Détruite par l'explosion d'une bombe de Desty Nova, Gally se retrouvait sur Zalem, dotée d'un nouveau corps. Gunnm allait s'achever avec la destruction de la cité céleste et la renaissance de notre héroïne devenue humaine, dans le dernier volume...

Ce final, en réalité prématuré, ne correspondait pas vraiment aux aspirations de Yukito Kishiro, qui prévoyait de poursuivre les aventures de Gally bien au delà de Zalem !
 Aujourd'hui, 7 ans après la « fin » de la saga Gunnm, Kishiro réalise enfin son rêve et décide, ni plus ni moins, de reprendre sa série au moment de l'arrivée de Gally sur Zalem ! : Gunnm Last Order.

Qui était Yoko ? D'où venait-elle ? Comment notre héroïne a-t-elle perdu son corps et assimilé son incroyable technique de combat ? Qui étaient ses adversaires d'antan, et que sont-ils devenus ? Kishiro nous révèlera son passé martien, et son destin... au-delà des étoiles. Gally revient plus en forme que jamais, pour notre plus grand plaisir!

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R

bientot le film en animé !!!! ;)


Répondre
C
Cette histoire est intéressante !!
Mais, peut-être, je passerais encore toute la nuit à lire.(^^;)
Répondre
A

Gunnm et Gunnm Last Order sont mes mangas préférés. J'attends toujours les nouveaux volumes de Last Order avec impatience !
Sinon il faut penser à dormir de temps en temps